samedi 31 octobre 2015

L'algèbre linéaire ne m'attire apparemment pas autant que toi...

Mais comment je suis censé faire, moi !? J'arrive même pas à réviser mes maths je pense à toi tout le temps, tu me manques comme c'est juste pas permis, tu me manques tu comprends ? Je m'y mets deux minutes et il y a une partie de moi qui me crie "Elle est où soly ? Pourquoi elle est pas là ? Pourquoi t'es en train de faire ça au lieu de lui dire que tu l'aimes ? Ca sert à quoi de faire ça si elle est pas là ?"... J'arrive pas à la faire taire... Il y a un moment où je dois la faire taire et travailler sereinement mais j'y arrive pas, tu me manques trop, même pour ça tu me manques trop !

Je veux que tu sois là, moi... Je veux pas être là sans toi, c'est trop nul, ça n'a pas de sens j'ai envie de rien sans toi, je fais semblant d'avoir envie, tout ce qui me donne envie d'avancer c'est l'espoir que tu reviendras un jour, je t'aime soly, je t'aime de tout mon cœur malade comme tu dis, c'est toi qui me donnes envie de vivre tu comprends ??

Je sais bien que tu me prendrais pour un fou si tu lisais ça... Je le sais bien et pourtant c'est vrai, je t'aime et je veux que tu reviennes...

Je dois dire quoi, moi, si la vérité ça te fait fuir si loin de moi ? Je dois faire quoi, moi ?

Réponds-moi s'il te plaît, je voudrais tellement que tu me répondes... Je voudrais être en train de te serrer dans mes bras et de déposer des baisers dans ton cou à l'heure qu'il est, pas être ici sans toi, à ne pas réussir à bosser mes maths à cause du manque de toi... Pourquoi tu as libéré mes rêves, si c'était pour t'enfuir ensuite ? Pourquoi tu m'as rendu amoureux de toi...

Je t'aime. Je n'aurai pas de repos le temps que tu seras si loin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire