mardi 21 juin 2016

La fête de la musique

Voilà, aujourd'hui c'est l'été.

Ce soir, il y a une personne avec qui j'aurais voulu aller prendre un verre ; avec qui j'aurais voulu me promener dans les rues d'une scène à l'autre, avec qui j'aurais voulu danser et écouter.

Cette personne, j'aurais voulu passer l'été à lui parler, et voyager avec elle. J'aurais voulu qu'elle vive des choses immenses avec moi, et ne pas les vivre pour elle mais sans elle.

Voilà plus de deux ans que je lui ai dit ce que je ressentais, et presque autant de temps qu'elle s'est éloignée de moi. Voilà un an, même, qu'elle m'a envoyé son dernier message : un message plein de haine, après d'interminables mois de silence.

J'aurais aimé qu'elle me pardonne avant l'été de mes 26 ans. Mais voilà bien 26 fichues années que je me bats pour son cœur.

I still shine.

Il y avait un petit ":)" à la fin de cette phrase, mais je n'ai pas vraiment le cœur de le mettre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire