vendredi 30 octobre 2015

Petite pensée nocturne

La vie toute entière devient vraiment difficile à supporter en ton absence. Je te vois partout pour la tromper, cette absence dont je ne veux pas, et le monde me fait de grands signes tous les jours pour me dire que tu existes. Il ne me fait pas beaucoup de signes pour me dire comment te rendre l'envie de venir vers moi, par contre...

Tu sais, je ne veux pas faire de grands discours, je veux juste te dire que j'ai envie de te rendre heureuse et d'être heureux avec toi. Je te l'ai déjà dit souvent bien sûr, et tu as souvent rejeté mon amour, mais au fond je te l'avais promis : il est invincible, tu vois... Et il est toujours là pour toi, même si toi tu l'as abandonné. Il espère juste qu'un jour tu te rendras compte qu'il ne te veut pas de mal, et que ce jour ne mettra pas l'éternité à arriver parce que là ça fait déjà 25 ans qu'il t'attend.

Je ne me contente pas de t'attendre, en plus, je fais tous les efforts que je peux pour changer avec les gens et tout et pouvoir t'offrir quelqu'un d'aimable, et ça marche d'ailleurs. Je fais tout ce que je peux pour changer ton cœur aussi, je t'écris ici et ailleurs, je te montre chaque jour depuis l'été dernier que je pense à toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire