dimanche 4 octobre 2015

Quel titre donner à un mot d'amour ?

Si seulement tu ressentais ce que je ressens, si seulement tu pouvais te mettre dans mon corps et sentir ce que cela fait d'être moi... Tu me comprendrais, au moins...

"Soly"... Je suis encore là, allongé seul dans ce grand lit et toutes les cellules de mon corps crient au manque de toi d'une façon assourdissante ; mon cœur fait tout, absolument tout ce qui est en son pouvoir pour tenter de faire changer un tout petit peu d'avis la fille qu'il aime ; la seule fille que je désire réellement : toi... Je n'en peux plus mon amour. C'est un espace pour toi, ce blog, mais c'est aussi le mien, alors laisse-moi t'appeler "mon amour" sans faire la grimace s'il te plait... Si tu savais seulement à quel point tu es profondément gravée dans mon cœur, à quel point j'ai envie de te voir, de simplement voir ton sourire...

Je ne sais pas quoi faire. Cela fait depuis l'été 2014 que je ne sais plus quoi faire... Tu...
Tu me tiens tellement rigueur de mon cœur, comment faire pour atteindre le tien ? Comment faire pour ne plus être vraiment seul à t'aimer de tout mon cœur à moi ? Ce même cœur que, toi, tu trouvais joli il y a fort longtemps, avant qu'il te dise que c'était toi qu'il aimait...

Tu sais bien que j'ai énormément d'amitié et d'amour pour toi, alors pourquoi tu me traites comme ça ? Il y a des amies qui me désirent un peu, c'est vrai qu'elles ne m'envoient pas des messages pour me dire "je t'aime" tous les jours, mais je ne les jette pas pour autant, moi...

Je ne sais vraiment pas quoi faire, je veux seulement te donner un peu envie de me parler à nouveau, car moi j'ai très envie de parler avec toi et pas juste à toi alors que tu m'enfermes dans ton silence, et j'ai éprouvé beaucoup de bonheur dans le simple fait de passer du temps avec toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire