samedi 24 octobre 2015

Tromper le manque de la personne qu'on aime

Bonjour soly.

Me voilà à nouveau là en train de penser à toi tout en serrant mon édredon dans mes bras. "Je t'aime, je t'aime... JE T'AIME !!", je meurs d'envie de te le dire...
Combien de temps ça fait maintenant ? Combien de temps tu as réussi à me détester à cause de ça alors que moi tout ce dont j'ai envie c'est de toi, alors que mon rêve le plus cher c'est de te revoir sourire un jour ?

A la fac, j'ai une amie qui n'a que 20 ans mais qui te ressemble beaucoup. Physiquement déjà, mais pas mal dans sa manière d'être aussi. En tout cas si je devais t'imaginer à 20 ans je t'imaginerais comme elle. Elle m'a dit il y a quelques jours qu'elle était en train de perdre son meilleur ami parce qu'il était amoureux d'elle et qu'elle lui avait mis un râteau, alors il ne voulait plus lui parler... Cette fille elle m'attire beaucoup. Elle, elle se colle tout le temps à moi, et elle me parle tout le temps de son copain avec qui elle est depuis trois ans et qu'elle a l'air d'aimer. Puis à côté de ça elle est très tactile avec moi ; elle n'a de cesse de mettre son bras contre le mien en cours, sa tête contre moi, ses cheveux sur ma peau tout le temps. Il y a quelques jours, à trois reprises elle a posé ses seins sur mon bras en tp d'algo de graphes pour me montrer un truc. Je ne sais pas si elle s'en rend compte.

Mais au fond, je ne suis pas amoureux d'elle, alors j'ai envie de me racheter symboliquement en lui donnant à elle l'ami que je n'ai pas su te donner à toi.

Voilà. Je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire