mercredi 4 novembre 2015

Douze millions de mails fuckés

Je viens de relire les premiers mails que je t'ai envoyés, ceux auxquels tu as répondu.

Je suis désolé d'avoir fait tout ça, je suis vraiment, vraiment désolé. Tu étais adorable, terriblement adorable, et je t'aimais - vraiment - de tout mon cœur.

Et ça m'a rendu fou, ça m'a rendu complètement fou de toi, si cette expression a un sens il est là. J'ai vu ce que je t'ai fait, j'ai vu que tu es restée très longtemps géniale avec moi, que tu as essayé, vraiment essayé de rester ma pote, et que c'est moi qui ai tout gâché avec insistance. Ton rejet m'a fait péter un câble, j'avais tellement, tellement envie d'être avec toi que j'ai tout fait pour te perdre, et en plus je savais que j'allais te perdre...

Je te comprends si tu ne veux jamais me pardonner, je le comprends vraiment. Mais je te le demande quand même, s'il te plaît, parce que je ne veux pas que ça se termine comme ça, moi... ='/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire