samedi 2 avril 2016

Ne m'ignore plus.

Je t'aime. C'est dur de ne pas pouvoir t'envoyer ça et d'être obligé de te l'écrire ici... Mais si seulement tu savais comme je t'aime...

J'ai encore pleuré hier soir en rentrant chez moi. Dans ma solitude j'ai hurlé ton nom, je t'ai supplié de réparer cette injustice horrible, je pleurais dans ma couette "Reviens... Je t'en prie reviens..."

Quelques heures avant on avait eu une discussion avec des amis sur les filles, on disait qu'il ne fallait jamais leur montrer qu'elles nous manquaient plus que ce que nous leur manquions, car ça les faisait immanquablement fuir.

Mais toi Hélène, toi tu me manques mortellement, et je n'ai jamais voulu être hypocrite et te le cacher. Au début je te l'ai caché par peur (justifiée...) de ta réaction, mais moi ce que j'ai toujours voulu c'est mettre mes sentiments à nu pour toi, c'est qu'on soit vraiment nous-même, parce que je t'aime et que je ne veux pas juste "te mettre dans mon lit" comme tu as dit. Avec les autres je m'en fous, mais avec toi je veux beaucoup plus que ça.

Je t'aime Hélène, je te le jure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire