jeudi 31 mars 2016

Pardon d'Avril reloaded

Je t'avais écrit ça. J'avais prévu de te l'envoyer aujourd'hui mais finalement j'ai préféré t'envoyer seulement le pardon d'avril que tu as reçu. Je poste ça ici alors.

---

Je vais pas très bien... Je suis en train de rester dans mon lit à t'écrire au lieu d'aller en cours... Normalement je suis censé ne plus jamais refuser de me lever. Écoute-moi s'il te plaît, j'ai besoin de ton aide, tel que je suis parti je vais me retrouver en première année d'ingénieur l'année prochaine après ma L3 de cette année et je suis pas sûr du tout d'avoir envie de faire ça, je voudrais que tu me pardonnes et que tu me parles de ton expérience à toi. S'il te plaît Hélène. On est le 29 Mars, je t'enverrai ce mail le premier comme je m'y astreins depuis le début de l'année. Si tu prends toujours ça pour du harcèlement je ne sais vraiment pas quoi faire, mais je te promets en tout cas que t'envoyer des messages d'amour tous les deux jours contre ton gré je ne le ferai plus jamais, même si (hourra...) tu acceptes de me reparler.

La suite je l'ai écrite il y a quelques jours, elle fait "pitié" comme tu dis. Mieux vaut prévenir...

---

Pourquoi tu continues de me détester ? Pardonne-moi s'il te plaît, je mérite pas ce que tu fais, je te jure que je le mérite pas...
Je sais bien que ça fonctionne pas au mérite du tout, mais bordel j'ai toujours essayé de tout faire pour être quelqu'un de bien moi, toute la merde que je vois autour de moi je la fais pas, et ce crime que tu me reproches c'est de crever chaque putain de jour du manque d'amour depuis tout petit... Je suis désolé que ça t'ait fait ça, je suis vraiment désolé moi... Je comprends que tu ressentes pas ce que je ressens, ça aurait été un putain de miracle et je t'assure qu'on m'a pas habitué aux miracles dans ma vie, mais s'il te plaît arrête de me traiter comme ça, de me refuser même d'exister, tu te trompes d'ennemi, c'est vrai que j'ai fait de la merde avec toi mais je t'ai jamais voulu de mal moi, je te le jure...

J'en peux plus de cette situation... Je peux pas te forcer à avoir envie de réparer les choses avec moi, mais pour moi c'est important... Je suis moche, je suis nul même du cerveau, mais au moins j'ai un coeur, et ce coeur il est prêt à tout pour que tu le pardonnes d'avoir des fucking sentiments pour toi, que je considérais comme ma meilleure amie d'irc, comme ma confidente, presque comme ma soeur... Je dois faire quoi pour que tu me pardonnes à la fin ? Je veux bien tout moi, tu m'as insulté et ignoré pendant des siècles, est-ce que je t'ai jamais insulté moi ? Je suis prêt à venir te voir où que tu sois dans le monde juste pour que tu me mettes ton poing dans la gueule si c'est ça qu'il te faut... Et sans riposter encore... Hélène comment tu peux me voir comme un monstre à la fin...? Je t'en supplie arrête, j'ai besoin de ton amour pas de ta haine, et si tu ne peux pas ou plus me le donner, j'ai au moins besoin de ton aide, vraiment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire