jeudi 24 mars 2016

Tu me manques

Tu le sais depuis longtemps, et chaque jour qui passe tu me manques un peu plus... depuis plus d'une putain d'année que tu m'as pas parlé normalement.

Hélène tu es aveugle à ce point ? Regarde-moi à la fin, regarde-toi, regarde autour de toi ! C'est pas moi le méchant, tu le vois pas ? Qu'est-ce que je peux faire de plus moi, franchement ? Il faut te prouver comment que je tiens à toi pour que ton coeur l'entende pour une fois ? Tu ne vois rien tu es aveugle comme une taupe, ou comme l'autruche que tu m'as dit que c'était ce que tu savais faire le mieux... Ben je t'ai pas crue à l'époque, mais là c'est bon je suis convaincu tu peux arrêter... u.u

S'il te plaît Hélène, j'ai perdu plein d'années en sentiments à 26 ans, et ça va faire trois ans que tu m'as fait perdre, si tu ne sais pas m'aimer comme je t'aime, aide-moi au moins, je t'en supplie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire