jeudi 31 mars 2016

...

Hélène je t'aime bordel !!! Tu sais ce que ça veut dire aimer ? Ça fait des années que je pense à toi *chaque putain de jour*, que je rêve que tu reviennes *chaque putain de nuit*, pourquoi tu le ressens pas ? Si je t'aime si fort, si chaque jour c'est pour toi que je soupire, pourquoi tu me DÉTESTES ??? Hélène...

Tu te rappelles, quand on s'entendait super bien tous les deux, quand on passait nos soirées à discuter ensemble pendant des heures, à se raconter nos petits bonheurs et nos petits soucis ? Tu te rappelles quand tu me disais que ça te rendait heureuse de parler avec moi ? Tu te rappelles quand tu disais que tu trouvais que j'avais un joli coeur et qu'il fallait que personne ne le casse jamais ? Quand tu disais que ça t'impressionnait que je sois capable de tout laisser pour rejoindre mon amour au Pôle Nord s'il le fallait ? Je t'aime comme ça... J'ai gardé tes photos de chaudoudous et de bonnets en laine, et tes recettes de "trucs bons", c'est tout ce qu'il me reste de toi.

Ça et le souvenir de ton sourire et de tes grands yeux noisette.

Je t'en supplie reviens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire