lundi 24 août 2015

Que faire ?

Alors, que faire ?
Pour que tu aies envie de me parler comme j'ai envie de te parler.
Pour que tu laisses tomber ce dégoût.
Pour que tu aies envie de partager des choses avec moi comme moi j'ai envie d'en partager avec toi.
Pour que cessent ce silence et cette haine.
Pour accorder ce qu'on ressent ou non.
Pour que tu me souries à nouveau.
Pour qu'on se rende heureux ; pas seulement toi ou pas seulement moi, tous les deux l'un l'autre, comme à l'époque où tu me le disais et où je ne te le disais pas, parce que j'avais peur de te faire fuir si tu comprenais que tu me rendais heureux parce que j'avais des sentiments pour toi.
Pour que les choses soient positives, quoi, ça sert à quoi tout ça sinon ?

Bordel, je dois faire quoi, moi ?

Et toi ? Pourquoi tu ne fais plus rien de positif ? Pourquoi ce silence, pourquoi ces insultes ? Est-ce que je t'ai jamais insulté, moi ? Est-ce que je t'ai jamais envoyé autre chose que de l'amour, à la fin ? Tu me reproches quoi ? D'être amoureux de toi ? De ne pas vouloir le cacher ? De te le dire beaucoup trop ?
Il y a quoi derrière ce silence impénétrable ?

Je ne te vois plus, moi... Je ne sais même pas ce que tu deviens, je refuse que ce soient les autres qui me l'apprennent. Tu crois que je ne te respecte pas ? Que ta volonté je m'en fous ? "soly" je suis face à un mur de silence et je suis amoureux de la fille qui est derrière, comment tu veux que je fasse autrement qu'en essayant de le casser, ce mur ? Tu es tellement silencieuse que ça me fait plaisir quand tu prends la peine de m'insulter, pas pour les insultes évidemment mais parce qu'au moins tu es un peu plus là...

Et quoi, ça te fait pitié ça ? Mets-toi la où je pense ta pitié pour moi tu sais très bien que je n'en veux pas. J'ai juste envie qu'on ait tous les deux autant envie de se parler, moi, c'est quoi cette histoire de merde à la fin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire