mercredi 26 août 2015

La flamme qui survit à la mousson

Je t'aime et je pense à toi.
Est-ce que toi aussi tu as une pensée positive pour moi de temps en temps ? Mon côté optimiste me dit que oui, sinon comment survivre dans la haine apparente de la fille qu'on aime ?
Temps qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, hein, c'est toi-même qui l'a dit dans ton dernier mail. Moi, tant que je garde espoir je survis, alors je n'abandonne plus jamais, tu vois.
Je t'aime et malgré tout, j'ai tout au fond de moi l'espoir qu'il y a en toi autre chose que ce que tu me montres, j'ai l'espoir que toute cette histoire, puisqu'elle est si importante pour moi, elle finira bien même si elle a si mal tourné. Je fais tout pour, de mon côté.
Ce que je te demande, moi, c'est juste d'arrêter de me fuir comme la peste et de me traiter tout comme. C'est juste de te rappeller que tu as un ami en moi, et que quand cet ami dit "je t'aime" ça ne veut pas dire "je te déteste", ni "je veux t'enchaîner et me marier avec toi" d'ailleurs. Ça veut juste dire que tu es cette personne qui me rend heureux quand elle est là, et même un peu quand elle n'est pas là, alors j'ai envie de lui dire, et ce n'est pas si mal ni si terrifiant, fut-ce de la part d'un gars qu'on ne connaît que virtuellement. Et d'ailleurs, moi, le jour où tu me diras que tu veux me voir en vrai, même si c'est pour me coller une patate, je viendrai.
Parce que comme je te le montre tout le temps même si tu ne veux pas l'entendre, tu es la seule personne de notre microcosme virtuel qui soit aussi importante pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire