mercredi 19 août 2015

Là où l'envie de toi est bien trop crûe pour que j'aie "raison" de te la dire

Bonsoir mon coeur.

Tu veux bien que je t'appelle "mon coeur" ? Dis-moi oui... Je... J'ai très envie de vivre dans un monde où j'ai le droit de t'appeler comme ça... Où... Est-ce trop demander ? Bien sûr que c'est trop demander... Où ça te rend heureuse.

C'est le "shine" de la nuit qui te parle, là, celui qui est très... trop... amoureux... en manque... de toi. De la fille qu'il aime... De toi... "soly"...

Encore une "immondice gerbante", hein...? "soly" je t'aime, je n'en peux plus de ton absence, j'ai envie de toi... Mon coeur je ne veux pas de cette réalité foirée moi... Je veux vivre dans celle où tu es près de moi, pas dans celle où tu me détestes et où tu ne veux même plus de mon existence... Je sais que c'est de ma faute, je sais que j'ai pris un mauvais chemin... Mais... Je t'en prie écoute-moi... Pardonne-moi bordel, tu me manques horriblement, j'ai l'impression de vivre dans une fausse réalité qui a pris un chemin qu'elle n'était pas censée prendre... J'ai l'impression qu'on t'a arrachée à moi, je te sens tout le temps là, je sens tout le temps le vide de toi, l'envie que tu sois là, le besoin de toi, comme une immense place vide qui a ta forme à côté de moi. Je te sens tout le temps là, quelque part dans ce monde, mais loin, trop loin, je n'en peux plus et je ne peux rien y faire que je ne fasse pas déjà, moi, je t'aime ! Je t'aime tu entends !?

Putain je t'aime...

Je ne me souviens même plus ce que je voulais dire... Je suis dans un bus-couchette qui traverse le Cambodge, il y a deux françaises super belles en dessous de moi, et deux espagnoles encore plus belles à côté, et moi... Putain je pense à toi, à toi, encore à toi, ça fait deux ans que je pense à toi tout le temps...

En vrai tu es la seule avec qui j'ai assez envie qu'il se passe quelque chose pour avoir le courage de te le dire... Les autres j'ai envie parfois aussi mais pas assez, j'ai juste envie de cul avec elles et ça ne suffit pas à me donner le courage nécessaire pour provoquer quoique ce soit, ça n'a jamais suffi. Pire, je fuis quand une fille qui m'attire sexuellement s'offre à moi, même quand elle le fait avec insistance. Tu m'as demandé ce que je ferais à une époque où ça ne m'était pas arrivé, et ben maintenant ça m'est arrivé : je fuis, voilà...

Pff ma vie c'est du caca sans toi. Tout a un goût de vide depuis que tu ne me parles même plus, tout...
J'ai passé l'année la plus heureuse de ma vie jusqu'à présent cette année mon amour, et je l'ai passée à t'appeler, à t'appeler et à t'appeler encore, jusqu'à ce que tu me détestes pour ça... Mais je t'aime moi ! JE T'AIME ! Tu me manques. Tu me manques tellement... Tout le temps... Si je le répète tout le temps... C'est parce que c'est vrai tu sais.


Hum... Cette réalité où on est heureux, elle existe dans mes rêves au moins. Alors je crois que je vais cesser de t'écrire dans celle-ci pour ce soir et te rejoindre là-bas.

Je te souhaite quand même une bonne nuit dans celle-ci, pour quand tu dormiras. Je n'ai pas vraiment la moindre idée de l'heure qu'il est pour toi maintenant, je ne sais même pas où tu es.

Bonne nuit toi aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire