jeudi 17 décembre 2015

Mais comment te le dire ?

Et comment te le faire sentir ? Comment te faire sentir que le méchant c'est pas moi, que quand je te dis "je t'aime" c'est parce que je le ressens vraiment de tout mon être ? Toi...
Tu vois bien que ça me rend fou, ton absence, non ? Tu vois bien que je suis amoureux de toi... Je ne te veux pas de mal, moi, à la fin ! Tout ce que je veux, même si c'est beaucoup, c'est toi, c'est que tu sois là et que tu sois heureuse, et c'est vrai que je veux aussi te serrer contre moi, c'est vrai aussi que c'est avec toi que je voudrais découvrir les choses pour lesquelles j'attends la fille que j'aime, mais... C'est pas le plus important :/ Le plus important pour moi c'est juste que tu sois là Hélène... Je t'aime, moi... Je t'aime de tout mon cœur.

Je sais que je te l'ai déjà dit, mais est-ce que tu te souviens que ce cœur tu le trouvais joli et tu espérais que personne ne le briserait jamais ? Est-ce que tu as menti quand tu m'as dit ça ? C'est toi qui l'a brisé en mille morceaux, je sais que tu m'as dit que tu ne voulais pas être cette personne, mais si tu ne le voulais pas pourquoi tu l'es ?

Aide-moi, je t'en supplie, j'ai besoin de toi. Sans toi, ce monde est nul ><

JE T'AIME A LA FIN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire