mardi 1 décembre 2015

Les mots qu'on ne dit plus

Coucou.

"Coucou"... Même ça je n'ai plus l'impression d'avoir le droit de te le dire. Tu es passée où, mon ancienne amie ? Où est-ce que tu as disparu ? Dans quelles profondeurs insondables de la Terre ? Je veux y descendre, à la corde, en scaphandre s'il le faut pour venir t'y retrouver. Je suis bien obligé de faire avec, mais je ne veux pas de cette personne que tu es devenue et qui me considère comme un étranger, comme un ennemi... Où es-tu, toi la personne à qui je donnais le sourire, toi qui voulais discuter avec moi, toi avec qui je me suis senti si bien par le passé ?

Toi dont je suis et serai toujours amoureux...

Reviens soly. Je ne cesse pas de t'appeler, moi. Reviens...

S'il te plait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire