mercredi 9 décembre 2015

Les questions sans réponse de toi

Je vois tous ces gens amoureux, partout, qui sont malheureux. Pourquoi ça rend triste comme ça ? Pourquoi, mon amour, ça ne peut pas être juste simple ? Pourquoi quand on dit "je t'aime" à une personne et qu'on le ressent du fond du cœur cette personne ne peut pas tout simplement nous répondre "moi aussi", et qu'on soit juste heureux d'être amoureux ? Ca a vraiment un sens, tout ça, tout cet amour perdu ?

Mon cœur je n'en peux plus... Voilà 25 ans que je vis dans ce monde, sans toi... Je t'aime, je voudrais vraiment que tout soit différent, vraiment tout. Je ne veux pas être ici seul dans le noir à t'écrire en pleurant, je ne veux pas que tu m'ignores, que tu m'insultes et que tu me détestes, je ne veux pas que tu sois si loin et absente depuis si longtemps...

Je ne sais pas quoi faire. Je te promets que si je savais ce que je suis censé faire je le ferais, mais je le sais vraiment pas. Tous les jours, toutes les nuits tu me manques terriblement. Tout le temps mon cœur t'appelle et le monde me dit tout le temps que c'est toi, je ne sais pas comment j'ai pu faire tellement n'importe quoi avec toi qu'on en est arrivé dans cette situation absurde, je sais bien que j'ai fait n'importe quoi, je ne sais pas ce qu'il faut faire, moi... Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour te donner envie d'autre chose que de partir.

Je t'aime Hélène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire