vendredi 11 septembre 2015

Tu me manques la nuit

Je suis encore là, à serrer mon coussin contre ma poitrine en pensant à toi. J'ai toujours ce froid mordant dans mon coeur, ce vide, cette envie extrême que tu sois là. J'ai envie de te parler, j'ai envie que tu me parles surtout...

Pourquoi tu ne le ressens pas, toi ? Tu ne le ressens vraiment pas ? C'est possible que ce soit si fort en moi et qu'en toi il n'y ait vraiment plus rien d'agréable à ressentir pour moi ? J'en ai marre de m'apitoyer tu sais... Mais c'est juste tellement injuste cette situation, c'est juste tellement nul... Regarde...

Tu ne le sens pas, ce sentiment ? Il est immense en moi, et il est pour toi. Il devrait juste te rendre heureuse aussi, c'est vraiment pour ça qu'il existe, pour nous rendre heureux tous les deux... C'est pour ça qu'il existe...

Je t'en supplie change... Juste un tout petit peu, juste... Parle-moi... Comme avant, comme quand tu le savais pas qu'il était pour toi mon coeur... Tu me fais mal... Je suis blindé et je peux supporter d'avoir très mal tout en restant debout mais ça ne m'empêche pas d'avoir mal... Change...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire