dimanche 6 septembre 2015

Je t'aime, 2

Je t'aime soly. J'ai l'impression de me recueillir sur une tombe à chaque fois que je te le dis, tant tu es loin de moi maintenant.

Je sais que je n'ai pas le "droit" de te dire ça parce que c'est n'importe quoi de te dire ça mais, je t'aime mon amour...

Ce serait tellement bien un monde où j'ai le droit de te dire ça, ce serait tellement bien si je parvenais à transformer ce monde en un lieu où j'ai le droit de te dire "je t'aime", où j'ai le droit de t'appeler "mon amour"... On en est loin de ce monde, pas vrai ? Beaucoup trop loin...

Enfin il existe un tout petit peu, lorsque je ferme les yeux, et dans ce blog. Au moins je ne te le fais plus subir contre ton gré, ici, enfin plus trop, et il existe quand même un petit peu et si tu veux y entrer tu le peux, moi je t'y invite évidemment.

Il faut juste que tu mettes un casque de protection si tu crains les "je t'aime" qui te sont destinés. Parce que pour être honnête, le manque de toi et le manque de "faisage de bébés" sont immenses. Ils se couplent l'un l'autre en moi, et me font dire en pensée des choses qui te sembleraient à toi des horreurs, des "j'ai envie de toi" qui veulent tout dire à la fois. Ils me font rêver ces rêves dont on a parlé, dans lesquels j'essaie toujours de te respecter, moi, au moins de te laisser tes vêtements comme tu m'as demandé même si maintenant ça semble un peu dérisoire...

Je t'aime mon coeur. J'utilise cet endroit pour te le dire sans trop de restrictions, comme ça je suppose que si un jour tu reviens vers  moi tu ne m'entendras pas trop le dire et ça te gênera moins... Je t'aime de tout mon coeur, qui se souvient de toi après un an, qui se souviendra toujours de toi tu sais...?

Toi est-ce que tu m'oublies vraiment, maintenant que je te fiche la putain de paix ?

Moi... Je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire