samedi 19 septembre 2015

Envie de toi

Je t'aime.

Je pense à toi, avec encore beaucoup de manque et d'envie. Tout ce manque, et toute cette envie qui est la mienne et qui s'est construite au fil des années, tout ça, mon coeur, c'est pour toi.

Cette nuit je vais encore rêver de toi pour être moins triste, et demain je me réveillerai encore sans toi, pas vrai ?

Dis, toi que j'aime, toi qui est la seule fille à qui j'ai envie d'avoir le courage de le dire en te regardant dans les yeux : "je t'aime" ; dis-moi quand se terminera ce cauchemar de ton absence ? Quand se termineront ta fuite, ton dégoût, ton silence ?

Je t'aime.
L'envie, je la combattrai encore un peu ce soir, en demandant à mes rêves de seulement t'embrasser.
Pardonne-moi... Je fais vraiment ce que je peux pour que tu reviennes, mais j'échoue jour après jour. Un jour je remporterai cette bataille avec toi, c'est trop important pour moi, tu vois ?
Je t'aime. Encore une fois. Ose appeler ça un amour qui n'existe pas.
Tout mon corps t'appelle, je t'aime de tout mon coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire