dimanche 26 juillet 2015

Là où l'amour s'excuse d'exister au vide qui s'est excusé d'être vide

Je suis désolé...

Moi aussi...

Je voudrais que tu reviennes, que cette fille adorable que tu étais revienne et chasse la fille que tu es devenue à cause de moi. Bien malgré moi je te l'assure, je ne vois pas pourquoi j'aurais voulu détruire la personne que j'aime, et je ne vois même pas vraiment comment mes "je t'aime" ont pu la détruire. Peut être parce que je ne veux pas le voir, peut être parce que l'injustice est trop grande pour que je l'accepte, ou peut être que je ne le comprends vraiment pas.

Et je continue ici parce que c'est vrai : je t'aime, je t'aime plus fort que quiconque aimera jamais, d'un amour qui résiste à tout, même à ce que tu m'as fait, même à ta disparition. Je t'aime et tu me manques...

Comment ne peux-tu voir qu'un monstre en moi ? Comment peux-tu être aussi aveugle ? Est-ce que ça ne veut vraiment rien dire de bon pour toi, ce sentiment qui est pourtant le meilleur pour moi ?

Tu me manques, je te le jure. Je te jure aussi que je ne te veux aucun mal, et que quelque soit le mal que toi tu peux me vouloir je ne t'en voudrai jamais aucun... C'est juste que je t'aime très fort et que j'ai besoin de te le dire... C'est juste que l'amie dont je suis amoureux me manque, elle a été remplacée par une fille silencieuse qui ne l'ouvre que pour m'insulter, et cette fille je ne la connais pas bien : je sais juste qu'elle fait partie de la personne que j'aime et qu'il faut composer avec elle.

Alors j'attends, que mon amie revienne. Qu'elle se rende compte de l'erreur qu'elle fait avec moi.

Je suis désolé. J'ai crû bien faire en te disant mon amour. Et puis je n'avais même pas vraiment le choix, regarde-moi, j'ai tellement besoin de te le dire que je te l'écris ici pour ne plus te faire mal.

Et moi... Ça me fait encore plus mal que tu ne m'entendes pas que de me faire insulter par la personne que j'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire