samedi 25 juillet 2015

Là où l'injustice crie à elle-même

Voilà près de deux ans que je suis amoureux d'une fille qui me hait depuis un an environ pour cela, parce que je le lui ai dit presque chaque jour.

Elle était ma confidente et moi son confident alors. Aujourd'hui j'ai l'impression d'être son pire cauchemar.

Il ne se passe pas un seul jour, presque pas une seule seconde sans que je meure d'envie de parler avec elle, de la serrer dans mes bras, de la voir sourire ; quant à elle, elle ne veut même plus me voir en peinture, elle m'a ignoré, insulté, menacé... Comme si mon amour trop grand pour elle avait transformé la fille que j'aime en une boule de haine envers moi.

Pourquoi faut-il que ma vie soit si absurde ? Voilà 25 ans que j'attends de tomber amoureux, au point qu'à l'âge de 21 ans je suis tombé en dépression et j'ai détruit ma vie à force de ne pas trouver une personne que j'aime. Alors pourquoi faut-il que pour une fois que ça m'arrive ça se passe si mal ?

Mais surtout, je dois faire quoi pour que ça se passe bien mon amour ? Je dois faire quoi pour avoir le droit de t'appeler "mon amour" ? Alors que c'est pourtant ce que tu es : je t'aime, moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire