mercredi 19 août 2020

Le 19 Août

 Je t'aime toujours aussi fort, Hélène.

Un jour, tu te rendras compte que le méchant c'est pas moi, et de toutes ces années gâchées par ton rejet aussi extrême que l'amour que j'ai pour toi. J'aurais voulu qu'il ne soit pas trop tard, ce jour-là. Et j'aurai vraiment tout fait pour ça.

Je n'ai toujours pas réussi à te rendre amoureuse, et peut-être que je ne réussirai pas de toute ma vie, c'est ce que tu as l'air de penser en tout cas. Mais devant l'Éternel, je n'aurais plus à rougir de ce manque de courage dont j'ai fait preuve lorsque je t'ai déclaré mes sentiments par écrit au lieu de te les dire en face, et je n'aurais pas non plus à rougir de ne pas avoir réussi à te faire changer d'avis ensuite, parce que j'aurai vraiment tout essayé.

Cesse de me détester : ça fait bientôt 7 ans que je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire