mardi 17 mai 2016

Un peu de sourire et d'espoir

J'ai partiel tout à l'heure. De programmation linéaire. Mais je n'arrive pas trop à dormir, je pense encore à toi, à toute cette histoire, à ma vie...

J'ai renvoyé un dossier de candidature dans mon ancienne école, cette fois solide vu que je majore ma promo avec une bonne recommandation. Mais je crains bien que le "vous avez déjà été chez nous et vous êtes parti en dépression" soit rédibitoire encore une fois... En tout cas la commission d'admissions était le 10 et je n'ai pas reçu de mail, j'attends le courrier du coup et la fin de mes partiels pour envoyer un mail et demander ce qu'il en est.

Enfin voilà... Une fois de plus j'ai bien peur de ne pas trop savoir où je vais, et toi qui es un peu mon petit phare dans cette vie à la con tu ne m'as toujours pas pardonné...

C'est drôle, il y a une québécoise qui s'est mise en relation avec moi il y a quelques jours. Apparemment elle me lisait depuis un moment et te jalousait un peu. Ben elle te ressemblait pas mal au niveau de l'écrit, j'ai voulu croire que c'était toi en déguisée. Mais bon ce serait un peu bête de ta part, si tu voulais te déguiser, de te déguiser en québécoise pout me parler j'avoue... ^^'

Enfin voilà. Je voulais juste te dire que je suis toujours là, que je t'aime toujours, et que si un jour toi aussi tu t'échoues, ben pense à moi parce que je t'attends depuis très longtemps et contrairement à ce que tu crois j'ai toujours voulu te faire sourire, moi. Pas te faire du mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire