vendredi 1 mars 2024

Une promesse

Je viens de t'envoyer ce message, mais enfin comme je me dis que tu m'as probablement mis en spam, je te le laisse ici aussi, pour que tu puisses le lire un jour où tu ne me haïras plus.

---

Hey Hélène,

J'espère que tu vas bien, et que ce message parviendra à te faire un peu plaisir, hopefully :)

Avec ce qu'il s'est passé depuis, ça peut sembler un peu ironique maintenant, mais enfin je t'avais fait une promesse il y a 10 ans, à l'époque où on s'entendait bien avec la toi de Kristansand. C'était une autre vie, où tu avais peur de me perdre moi aussi, et tu m'as demandé si on se parlerait toujours dans 10 ans. Ben tu vois, je ne t'avais pas menti : si ça n'avait dépendu que de moi, ce serait sûr que oui :P

Pour ton entrée dans la trente-cinquième année, je t'offre en tout cas la confirmation que c'est une option. Prends-la bien s'il te plaît, je ne te demande pas de le faire si tu ne le souhaites pas. C'est juste ma manière de te dire que c'était vrai et que tu as toujours été importante pour moi.

Je te souhaite une belle journée ensoleillée d'hiver et un bon anniversaire !

Yann.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire