lundi 21 novembre 2022

La plus grande erreur du monde

 Cette nuit, j'ai rêvé de Lou.

Je faisais quelque chose de complètement stupide sans raison, qui cassait une chose qu'elle avait construite et qu'elle aimait. Alors ça la rendait triste bien sûr, et aussitôt je regrettais mon action. Je voulais tellement la protéger et réparer ma bêtise que ça m'a reveillé.

Cette chose qu'elle avait construite, c'était son droit d'exister, c'était l'affection qu'elle avait insufflée en toi pour moi, et que mon unique rôle était de transformer en amour amoureux. Unique rôle auquel j'ai failli d'une manière vraiment sensationelle jusqu'à présent.

Mais tu vois, je n'abandonne pas. Je veux toujours réparer. Je veux toujours faire tout mon possible. Je regrette mon échec auprès de ton coeur plus que tout : ce qui m'y a conduit était l'erreur la plus stupide de ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire