Je ne sais pas si tu t'en rends compte ou si vraiment tu me détestes encore trop pour ça. Ça fait 10 ans que tu me manques, que j'essaie de faire tout ce que je peux pour réparer, et que toi au fond tu as juste à choisir comme ça de me détester ou de bien m'aimer. Moi, je n'ai jamais eu ce choix vis-à-vis de toi : j'ai toujours été là, et je serai toujours là. Alors ne me laisse pas comme ça éternellement dans cette situation où tu me méprises pour mes sentiments, s'il te plaît. Ça fait déjà tout ce temps que je t'attends.
samedi 2 novembre 2024
La salle d'attente
vendredi 1 mars 2024
Une promesse
Je viens de t'envoyer ce message, mais enfin comme je me dis que tu m'as probablement mis en spam, je te le laisse ici aussi, pour que tu puisses le lire un jour où tu auras envie.
---
Hey Hélène,
J'espère que tu vas bien, et que ce message parviendra à te faire un peu plaisir, hopefully :)
Avec ce qu'il s'est passé depuis, ça peut sembler un peu ironique maintenant, mais enfin je t'avais fait une promesse il y a 10 ans, à l'époque où on s'entendait bien avec la toi de (ton ancienne ville). C'était une autre vie, où tu avais peur de me perdre moi aussi, et tu m'as demandé si on se parlerait toujours dans 10 ans. Ben tu vois, je ne t'avais pas menti : si ça n'avait dépendu que de moi, ce serait sûr que oui :P
Pour ton entrée dans la trente-cinquième année, je t'offre en tout cas la confirmation que c'est une option. Prends-la bien s'il te plaît, je ne te demande pas de le faire si tu ne le souhaites pas. C'est juste ma manière de te dire que c'était vrai et que tu as toujours été importante pour moi.
Je te souhaite une belle journée ensoleillée d'hiver et un bon anniversaire !
Yann.