vendredi 6 octobre 2023

Coeurs jumeaux

Hélène est-ce que tu me détestes vraiment ?

Je ne comprends pas comment c'est possible. Comment c'est possible que, toi, tu puisses me détester. N'importe qui, mais pas toi...

Je veux dire... Je comprends ce que j'ai fait pour que tu en arrives là, je comprends que n'importe quelle autre fille aurait eu la même réaction que toi, mais pas toi... Toi, tu étais celle qui pouvait réagir différemment :/

Je ne te l'ai pas dit à l'époque, mais ma pire peur au monde, depuis toujours, c'était d'être rejeté par toi. Et c'est peut-être pour ça que, après que tu m'aies dit que tu détestais sentir qu'un gars avait besoin de toi, je t'ai montré que j'avais plus besoin de toi que n'importe quel autre gars dans ce monde. Peut-être que je me suis tout simplement jeté dans ce mur pour que cette peur se réalise, et pour l'affronter.

Mais c'était tellement nul de ma part, j'ai été tellement nul... Aujourd'hui je ne comprends même plus comment j'ai pu être lâche au point de te déclarer ma flamme par écrit dans le contexte idiot où je l'ai fait. Même ton rejet, ton rejet par écrit et ton "ghosting" comme disent les gens, c'était hyper nul au fond. J'ai super galéré à l'affronter mais il était nul, c'était même pas le quart de la moitié du monstre que ça aurait été si tu m'avais rejeté alors que je te regardais dans les yeux.

Pourtant, il a suffi à me faire faire toutes ces choses pour essayer d'adoucir le regard que tu portais sur moi. J'espère qu'un jour tu te rendras compte que je ne te voulais pas de mal, que je t'aimais simplement très fort, sincèrement et de tout ce coeur que tu me disais apprécier avant que je te le dise, à ma manière vraiment nulle à l'époque mais pourtant vraie, qu'il t'aimait.

dimanche 9 avril 2023

Jour de la Résurrection

Aujourd'hui, j'ai 33 ans au jour de Pâques.

Alors pour l'occasion, je demande un petit miracle.

Peux-tu ressusciter, toi aussi ?