J'avais besoin de te parler. Car mon meilleur ami, qui s'est marié l'été dernier, est en train de devenir papa. Je suis super content pour lui, ça le rendra je pense très heureux car ça fait longtemps qu'il y pense. Mais en même temps ça me fait penser à moi qui, depuis très longtemps, te veux toi comme maman de mes enfants.
Je ne sais pas comment réparer mes erreurs, j'essaie vraiment tout, mais toi tu ne le vois pas. Tout au fond de moi je sais que ça n'aurait pas dû se passer comme ça, je sais que je n'aurais jamais dû prendre ce risque de passer pour un fou à tes yeux, ou pour quelqu'un à fuir, je sais que j'aurais dû te rencontrer en tête-à-tête avant de te dire ces choses immenses que je ressens pour toi, je sais que même après je n'aurais pas dû te les sortir comme ça de but en blanc, et encore moins avoir cette insistance qui m'a fait passer par la suite pour un gars désespéré à tes yeux. Je sais plein de choses qui ne me servent plus à rien, maintenant que j'ai fait et refait toutes ces erreurs avec toi jusqu'à ce que tu me détestes.
Tu es partie pour épouser ton collègue et probablement faire tes enfants avec lui, j'imagine. Mais si tu commets cette erreur, que deviendront nos enfants à nous, qui depuis toujours crient que c'est toi leur maman sans que tu les entendes ?